Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accueil

yris,perdue,histoire naturelle,album,album 2019,yris nouvel album,yris new album,yris histoire naturelle,yris perdue,perdue single,yris free background music,free background music,yris electronica,electro-pop,yris electro music,pop,dance,edm,chanson française,french pop,dreamy,deuil,violences conjugales,harcelement scolaire,dépression,uptempo,dancefloor,dampierre-les-bois,franche-comté,doubs,montbéliard,yris 2019,yris doubs,yris franche comté,musique franche comté,electro franche comté,electro doubs,musique doubs

Chers fans,

 

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du troisième album.

 

Tout d'abord, les dix chansons retenues pour ce nouveau projet ont été enregistrées et mixées au studio EsiaProd avec Esteban Blaison (ingénieur du son, producteur) puis masterisées ce mois-ci par Benoit Vincent (ingénieur du son, producteur) du Studio 2.0.

 

Actuellement, je travaille avec Thomas Dufranne (graphiste) pour concevoir la pochette de l'album ainsi que l'ensemble des visuels qui serviront ma communication au lancement de l'album.

 

Les prochains mois seront donc consacrés au travail de l'image et de la communication : pochette du premier single, bannières pour les réseaux sociaux, tournage d'un clip vidéo et engagement d'un attaché-presse. Autant d'étapes indispensables pour donner la meilleure visibilité à mon nouveau projet !

 

Par conséquent, la sortie de l'album, initialement prévue au printemps 2024, est repoussée de quelque mois. Je vous remercie pour votre patience qui sera "bientôt" récompensée !

 

Vous pouvez suivre mon actualité sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Les commentaires sont fermés.