Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Riverside

Mon premier album "The Riverside" est sorti sur les plateformes de musique libre le Dimanche 5 Avril 2015. Il s'agit d'un album aux influences Electro, Dance et Pop. Ce premier album représente une échappée belle, un voyage intérieur tout en clair obscur, entre euphorie et mélancolie. Je remercie très sincèrement tous ceux qui m'ont soutenu dans la réalisation de ce projet : The Madpix project, Ristrek, Michael Rulz, Frozen Plains, DJ Devinci, Hugo Tromp, Ghema et JNATHYN. Je remercie également ceux qui me suivent et me soutiennent depuis mes débuts dans la musique. Je vous souhaite à tous une très bonne écoute !

Les commentaires sont fermés.