Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2019

Mon Nouvel Album

Après quatre ans de retrait, j'ai le plaisir de vous présenter mon deuxième album "Histoire Naturelle". Vous trouverez sur cet album des sonorités tantôt froides et expérimentales, tantôt chaleureuses et clubbing. Cet album s'inscrit dans la lignée du précédent, en accordant toutefois une plus grande importance aux mots de la langue française pour aborder des sujets forts comme les violences scolaires (Perdue), le mal de vivre (La nuit) et l'écologie (Quitter Terre).

Ce nouvel album est le fruit de trois années de travail d'écriture, d'enregistrement et de composition en studio avec mes collaborateurs de longue date (The Madpix Project, Ghema, JNATHYN) mais aussi avec de nouveaux visages de la scène électronique (Bthelick, Levox). Je les remercie chaleureusement pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Je remercie également ceux qui me suivent depuis bientôt dix ans maintenant. Vous pouvez télécharger mes chansons gratuitement sur les plateformes de musique libre (Jamendo, Soundcloud, Bandcamp). Vous pouvez partager mes morceaux et les utiliser pour des projets à vocation non-commerciale, à condition de créditer mon nom et celui de mes collaborateurs.

Vous pouvez également suivre mon actualité sur Facebook, Twitter et sur mon site officiel.

Commentaires

Tous comme la version courte, cette version Deluxe nous apporte des titres supplémentaire qui sont toujours aussi bon à écouter ou plutôt à savourer, on en prend pleins les oreilles et ça fait du bien ! On y retrouvent aussi quelques anciens titres tous excellents et les nouveaux titres qui viennent s'ajouter à cet album sont d'une qualité inégalé, bref un vrai régal !!! Merci à toi Yris de nous procurer autant de plaisir ! Vraiment Bravo et encore bravo avec un GRAND B !!! GOOOOOD JOB !!!
Piste bonus de l'album "Braveheart" (compositeur: DJ Devinci) à télécharger ici
http://www.dj-devinci.com/archives/3665

Écrit par : DJ Devinci | 25/04/2015

Les commentaires sont fermés.